Hammam /bain de vapeur où bain turc : Vous vous sentez fatigué et stressé, vous-voulez vous détendre, découvrez l’intensité de la chaleur au hammam, une vapeur à 50°C saturée à 100%de brouillard. Cette humidité favorise le relâchement, la libération musculaire, l’élimination des toxines, le nettoyage de la peau et l’activation de la circulation sanguine.
Sauna: Un bain de chaleur sèche pouvant variée de 70°C à 100°C qui s’effectue dans une pièce en bois. Ce bain de chaleur favorise l’élimination des toxines de l’organisme par l’accélération de la transpiration, nettoie la peau, calme les nerfs et aide à classer le stress, élimine les tensions musculaires. Le sauna est un facteur de détente et de relaxation.
Drainage lymphatique : Ce soin correspond à un massage doux par pression régulière et qui est recommandé pour améliorer la circulation sanguine. Ce massage s’effectue lentement pour stimuler la circulation de la lymphe, favoriser l’élimination des toxines et pratiquer une action anti-cellulite.
Mécanothérapie: Ce soin consiste à assouplir les articulations et les muscles par le biais d’appareils mécaniques, afin d’exercer le corps à certains mouvements répétitifs. Il est destiné aux personnes aillons des douleurs de dos, des problèmes articulatoires où musculaires.
Aérosols d’eau de mer /ionisation: C’est la fumigation et l’aspiration de particules d’eau de mer où d’eau thermale avec des produits spécifiques et actives, qui ont pour but le traitement des affections respiratoires. Ce traitement permet la désintoxication des voies respiratoires, la diffusion d’embruns riches en ions négatifs, aussi ce soin à une action anti-allergique, anti-inflammatoire et calmante.
Presso thérapie: C’est l’un des traitements les plus efficaces proposés en thalassothérapie. Ce traitement permet aux curistes de se débarrasser des toxines de l’organisme, comme il aide la stimulation de la circulation sanguine et aussi à affiner les jambes .
Sophrologie: Cette méthode est un ensemble de techniques de relaxation corporelle orientale et occidentale, de yoga et de détente psychique. Cette synthèse permet d’affiner l’état de conscience et de vaincre la peur.
Shiatsu: La technique principale de ce massage japonais consiste en une pression exercée avec les doigts sur des points d’acupuncture. Ce massage à un effet revitalisant et tonifiant, car il agit sur la musculature profonde (il est déconseillé aux femmes enceintes).
                                             Copyright © 2008, All rights reserved