La kinésithérapie où encore la kiné thalassothérapie  est l’ensemble des exercices physiques qui sont effectués en bassin sous le contrôle intensif d’un kinésithérapeute.

L’électrothérapie : cette thérapie consiste à utiliser de différentes fréquences électriques en focalisant les zones sensibles à des actions anti-cellulite et antalgique, car elle apaise les douleurs musculaires et grive les tissus.
La rééducation : cette rééducation comporte un programme spécifique de soins qui sont prescrites dans le cas des reliquats d’accidents, de post chirurgie des articulations et de la colonne vertébrale, en cas des troubles statiques des adultes et des adolescents où encore en cas de traumatologie du sport.
La gymnastique: la pratique de la gymnastique consiste à faire des exercices en salle où en piscine d’eau de mer afin de retrouver, récupérer et entretenir la souplesse du corps.
Les massages: les différents types de massages sont conseillés pour soigner les troubles circulatoires, les contractures et au même niveau favorisent la suppression des toxines du tissu musculaire. Cette thérapie apporte une détente et une relaxation parfaite à tout le corps..
                                              Copyright © 2008, All rights reserved