Cure prénatale:

A fin de vivre sa grossesse en toute tranquillité, cette cure est conseillée à la future maman entre le 4ème et le 8ème mois. C’est une combinaison de soins et de détente pour favoriser son bien être et la préparer physiquement et psychologiquement pour l’accouchement. Cette cure est constituée d’un ensemble de massages et relaxation en piscine effectués par des kinésithérapeutes, des corrections vertébraux et veineux  dédiées spécialement aux soins de dos, de jambes lourdes où des chevilles et des pieds gonflés.
Un certificat médical du gynécologue doit être requis par la future maman et qui certifie son aptitude à la cure, du bon déroulement et du suivi de la grossesse.
Cure post natale :

Pour se débarrasser de la déminéralisation et la fatigue due à la grossesse, une cure post natale est conseillée à la jeune maman à partir du 3ème mois après l’accouchement. C’est une cure de rééquilibre et de régénération qui permet  à la jeune maman de suivre des soins de kinésithérapie tels que le raffermissement abdominale, l’hydrothérapie ( un massage sous l’eau), en plus ces soins sont associés à des thérapies amincissantes et stimulantes.
                                           Copyright © 2008, All right reserved